Le 5 Janvier : Les Rois

Bel après-midi consacré à la "Galette des Rois".

Réunion conviviale et très annimée par les 91 participants.

Cette journée s'est terminée par une tombola, qui a ravi les heureux gagnants.

Concours de Belote du 22 Janvier

Le premier concours de l'année a réuni 28 participants.

Après le tirage au sort des équipes, les parties ont commencé dans une joyeuse ambiance et entrecoupées par une pose rafraichissement.

Les résultats ont été proclamés autour d'un pot convivial.

-   VARESANO Gérard  :  1 veste polaire

-   RONCIN   Paul   :  1 lot gourmand

-   THOMAS Yvette :  1 lot gourmand

Merci de votre présence et fidélité.

Rendez-vous le mardi 19 février

Après-midi Crêpes du 2 Février

Comme à l’accoutumée, notre journée de la Chandeleur, fut un vrai succès. Nous avons pu accueillir environ 80 participants, autour de succulentes crêpes confectionnées avec talent par Jean Louis et Mady Lemke Talotta. Cet après midi animée, ou le cidre fut apprécié, s’est terminée par la traditionnelle Tombola proposée par notre amis Daniel Blanc. Nous vous donnons rendez vous, toujours aussi nombreux, a la prochaine Chandeleur.

Concours de Belote du 19 Février

Pour ce deuxième concours de Belote, nous avons réuni, 24 participants.

6 tables furent composées, et après tirage au sort,  les parties purent débuter comme d’habitude, dans une ambiance conviviale. Une petite pose fut proposée après les 2 premiers tours, pour nous rafraichir.

Puis après les 2 derniers tours, viens le moment de la proclamation des résultats, et la journée se termina autour d’un pot convivial et animé.

1° : Thomas Rémy…………………………  4517 points

2° : Salalles Fernand……………………..  4484 points

3° : Mantovani mado…………………….  4215 points

4° : Talotta Jean Louis…………………... 4000 points.

Nous vous donnons rendez-vous pour un nouvel après midi Belote le Mardi 12 mars

Venez nombreux.

Concours de Belote du 12 Mars

Pour ce troisième concours de Belote, nous avons réuni, 20 participants.

Après tirage au sort, 5 tables furent composées, les parties purent débuter dans la bonne humeur.

Une petite pose rafraichissement fut proposée après les 2 premiers tours du concours.

1° : De Palo Rosa…………………………  4362 points

2° : Jouty Joël……………………………..  4106 points

3° : Athaias Emile………………………..  3709 points

4° : Roncin Paul………………………….. 3677 points.

Nous vous donnons rendez-vous pour un nouvel après midi Belote le Mardi 2 Avril.

Venez nombreux.

Concours de Belote du 02 Avril

Pour ce quatrième concours de Belote, nous avons réuni, 24 participants fidèle à cette activité.

Le concours se termina par la proclamation des résultats, autour d’un pot convivial et animé.

1° : Jouty Joel………………………………… 4658 points

2° : Recoux André………………………….  4535 points

3° : Eymard Antoine……………………….  4215 points

4° : Atahias Emile…………………………... 3840 points.

Nous remercions tous les adhérents fidèles participants à l’ensemble de nos concours de belote

Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain concours de boules qui se déroulera le mardi 16 Avril, avec un casse croute servi à midi, réservé aux adhérents participants a ce concours.

Venez nombreux

Du 21 au 28 septembre